Une politique commerciale inacceptable qui double le prix de ses produits en vente sur les salons. Ce n’est pas au client parisien de payer tous les frais engendrés par votre présence sur un salon et ce n’est sûrement pas le meilleur moyen qu’on parle de vous en bien.
De passage à Fécamp, nous nous sommes rendus au Bouquet Normand pour rapporter quelques produits de la mer à la famille. Les harengs marinés sont bons ainsi que les maquereaux au poivre fumé, par contre très déçus des assiettes de poissons fumés (saumon, truite, haddock, etc... desséchés sur le pourtour), dommage car les prix ne sont pas donnés. Heureusement l’accueil est agréable.
Étant allergique au lait de vache je ne peux pas acheter beaucoup de produits surgelés tibias, mais les sacs de 3 kg de couscous et la gamme céréales m incitent à revenir. Et l accueil est adorable.
Magasin d’usine de la marque Revol connue pour ses célèbres tasses à café froissées. L’espace magasin propose un panel important de vaisselle, dont certains modèles sont clairement issus du monde de la restauration professionnelle, la plupart est utilisable par les particuliers. Tarif assez élevé. Un rayon de vaisselle au kilo, un espace destockage. Un large éventail de produits très qualitatifs pour particuliers : Crystel, cookut, De Buyer, Opinel… aux prix du marché. Sans doute que les braderies permettent de bénéficier de tarifs plus intéressants.